Notre blog

Créez une campagne que vos lecteurs attendront avec impatience. L’emailing est l’un des meilleurs outils marketing actuel. Non seulement vous pouvez toucher un grand nombre de personnes, mais le courriel électronique vous donne la possibilité de personnaliser votre message d’une manière que les autres canaux ne permettent pas. Et surtout, il offre le meilleur retour […]

Alors que notre présence sur les réseaux sociaux est aujourd’hui développée, il est important de bien protéger ses données personnelles et professionnelles. La cybersécurité n’a jamais été aussi importante qu’aujourd’hui. Avec l’essor du télétravail et de la pandémie du COVID-19, les cyber-attaques sont de plus en plus nombreuses. Pour cette raison, que ce soit à […]

Votre entreprise n’est pas une île seule perdue au milieu de l’océan. C’est une riche communauté de personnes unies par des expériences et des relations. Mais de nombreux patrons d’entreprise ne réalisent pas à quel point il peut être dommageable de négliger ces relations… Les 3 points clés à retenir sont : 1. BUSINESS IS […]

Chaque génération est différente, tout comme la façon dont elles utilisent votre site web. Le comportement des clients a radicalement changé ces dernières années, tout comme les priorités dans le monde des affaires. Avoir un site internet ou des pages professionnelles sur les réseaux sociaux avec un bon référencement et un contenu pertinent n’est plus […]

Le secteur de l’immobilier devrait se redresser plus rapidement que l’économie en général. Cependant, la façon dont les clients recherchent et achètent les maisons a évolué. Vous vous demandez surement comment est-ce que vous allez pouvoir faire pour palier à ces nouvelles tendances ? Dans cet article, nous vous expliquons comment s’adapter au monde post-COVID 19. […]

Google My Business est l’une des possibilités de marketing en ligne les plus utilisées dans le secteur de l’immobilier en Europe à l’heure actuelle. Vous ne connaissez pas Google My Business ? C’est le moment de le découvrir ! En créant votre profil, vous allez pouvoir revendiquer la notoriété de votre entreprise sur Google (que ce […]